Transport pour la Corse

Les Voyages Linea > Transport pour la Corse

VENIR EN
CORSE

Nos équipes Les Voyages Linea s’occupent de réserver votre transport vers l’île de beauté en avion ou en bateau. En fonction de votre ville de départ et de vos souhaits, nous vous proposerons un vol ou une traversée en bateau. Nos équipes nouent des partenariats privilégiés avec les principales compagnies aériennes et maritimes desservant la Corse afin de vous proposer les meilleures conditions de réservation puis de voyage.

– Carte des vols pour la Corse –

vol corse

Venir en avion en Corse

La Corse dispose de 4 aéroports : Calvi dans le Nord-Ouest, Bastia au Nord, Ajaccio dans le Sud-Ouest et Figari pour l’Extrême Sud. Les Voyages Linea travaille avec les principales compagnies aériennes desservant l’île.

En fonction de votre ville et aéroport de départ, et selon vos préférences (trajets de jour ou de nuit, temps de transport, nombre et types de bagages, durée du séjour etc.) nos conseillers experts de la destination sauront vous proposer le vol pour la Corse le plus adapté.
Compagnie régulière, vol spécial ou low cost, notre agence est à même de vous proposer plusieurs combinaisons afin de profiter au mieux de la Corse.

vol corse
Vol privé pour la Corse

PrivateFly, un vol sur mesure

En plus des vols réguliers, nous proposons également des vols sur mesure pour la Corse, en partenariat avec PrivateFly. Choisissez votre aéroport de départ et d’arrivée, ainsi que les horaires souhaités ; et nous organisons votre transport 100% personnalisé.

– Carte des ports de Corse –

Carte des ports corses

Venir en bateau en Corse

Avec Les Voyages Linea, vous pouvez également réserver votre transport en bateau. Ainsi, vous pouvez voyager avec votre véhicule ; utile notamment si vous souhaitez réaliser un circuit en Corse.

La Corse dispose de 6 ports : Ile Rousse dans le Nord-Ouest, Bastia au Nord, Ajaccio et Propriano dans le Sud-Ouest, et Porto-Vecchio et Bonifacio pour l’Extrême Sud. Plusieurs compagnies maritimes effectuent des traversées entre le sud de la France, le nord de l’Italie et la Sardaigne, vers la Corse.

Bateau pour la Corse